Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°O°Bliblu's world°O°
°O°Bliblu's world°O°
Publicité
°O°Bliblu's world°O°
19 juillet 2008

JE SUIS ADMISE A SCIENCES PO PARIS grâce à ma

JE SUIS ADMISE A SCIENCES PO PARIS grâce à ma mention!!! Et cette mention je ne l'aurais jamais eu si je n'avais pas fait L qui est la filière qui me convenait parfaitement! Si j'avais fait ES, j'aurais sans doute dû passer le concours! Bref, je suis trop heureuse -et même euphorique- puisque c'était mon rêve! Je n'arrive même pas à y croire! lol Je peux donc arrêter de stresser (maintenant que je sais ENFIN), annuler mon stage intensif (que j'avais commencé) et profiter des VACANCES (Nice, Minorque, Danemark) et de la vie en général! lol Merci Anna d'avoir fêter ça avec moi en boîte! C'était une super soirée en tête à tête (ou presque! mdr).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est méga-gigantico-énormi-colossal !<br /> Félicitatiooooooooooooooooons !<br /> <br /> Tu peux profiter de tes vacances maintenant... Pas comme d'autres comme moi, qui ont une pile jusqu'au plafond de bouquins qui m'attendent...
A
Ahahaha!! "Jpeux pas traverser le dancefloor sans me faire draguer" ... M-D-R!!<br /> Alala lui et sa tête de vainqueur ... ;)
B
Anna, il fo ke tu arrete de l'apeler le "BG d'italie". Jsai bien kil pensé kil étai bo mai com c pa notr cas, ta ka l'apeler le "thon d'italie"! mdr Rhooo ke jsui méchante! =D
D
Félicitations ! ^^ <br /> Mais c'était sur qu'ils t'acceptent avec cette mention ! ^^<br /> Profite bien de tes vacances ! <br /> Bizzz
A
En tête à tête avec benoît-le-BG-d'Italie entre-nous ... mdr<br /> Chui fière de toi ma belle, je t'aime!!
Publicité