Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°O°Bliblu's world°O°
°O°Bliblu's world°O°
Publicité
°O°Bliblu's world°O°
14 juillet 2008

Anna <3

n1245076634_30070483_5692Voici un petit article dédié à Annabel alias Anna...

Tu es drôle, généreuse, pleine de charme (et un peu folle... lol), tu n'hésites pas à griller ton crédit pour m'aider, on se tape de ces barres; bref, tu m'es devenue indispensable! Tu comptes énormément pour moi, tu es devenue au fil de cette année une véritable amie. Une amie de confiance, de lycée (cours de philo ^^), de boîte (le Roméo et le Duplex... pour l'instant!), de concerts (Kylie et Mado), de confidences (heureusement que le téléphone et internet existent ^^) et de plein d'autres choses... Et j'espère surtout une amie pour la vie! Je t'aime Anna, merci d'être là et d'être toi <3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh oui on l'aime, cette adorable chieuse !
A
... putain t'es con tu vas me faire pleurer!!!<br /> Merci ma chérie, moi aussi je t'aime, et j'adore nos sorties et nos pb existentiels. Même si ce sont des cons, on les aime les monsieurs J., N. et même Mr. M qui me manque alors qu'il est même pas encore parti!!<br /> Je te fais des milliers de bisous, je suis trop émue par cet article ...<br /> Merci et bonne chance pour science pô!!<br /> <3 <3 <3
D
Quelle magnifique déclaration d'amour !! ^^ <br /> Mais oui on l'aime tous Anna ! C'est notre BB d'amour ! XD<br /> Bizzz
Publicité