Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°O°Bliblu's world°O°
°O°Bliblu's world°O°
Publicité
°O°Bliblu's world°O°
12 juillet 2008

Test du magazine Muze... "Quelle femme

ST4073_Marilyn_Monroe_PostersTest du magazine Muze... "Quelle femme d'exception êtes-vous?"

Famille des muses: "Tout en douceur, vous suscitez l'amour et influencez les hommes. On vous croit dans l'ombre et pourtant, la star, c'est vous!"
Femme d'exception: Marilyn Monroe "Irrésistible. Comme Marilyn, vous êtes déchirée entre l'aspiration à une vie douce, paisible, familiale, et le désir passionné d'attirer l'attention des autres, et notamment des hommes. En vous, demeure une petite fille effrayée par le monde. Et ce mélange de candeur et d'ambition vous rend irrésistible. Les hommes pensent ne faire de vous qu'une bouchée mais, au final, c'est vous qui les rendez fous, même s'ils vous échappent. Au risque de vous détruire vous-même..."

Qu'en pensez-vous? ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waou je te savais pas si dangereuse... Les hommes n'ont qu'à bien se tenir xD
A
Fière d'être George Sand moi ma ptite Marilyn!<br /> Quant à toi, ben Nico répond plus parce que tu l'as rendu fouuuuuuu ... lalalala... lol<br /> Bisous ma bella, ... <3
Publicité