Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°O°Bliblu's world°O°
°O°Bliblu's world°O°
Publicité
°O°Bliblu's world°O°
26 août 2008

Mon signe me correspond-il vraiment? Pour moi,

Mon signe me correspond-il vraiment? Pour moi, c'est ce qui est en couleur qui me correspond le mieux:

VERSEAU. Le signe du Verseau symbolise l'originalité, l'invention, la nouveauté, le progrès, l'intuition, la révolution, la destruction, les réformes. Le Verseau est un être en perpétuelle ébullition qui dirige ses projets vers le futur et qui aime avant tout sa liberté. Le natif du Verseau est un être original dans ses choix de vie, et affiche souvent avec fierté sa différence. Il a un esprit libre, souvent en avance sur son temps, et excessivement généreux. Sentimentalement il fera preuve d'une grande indépendance, refusera toute monotonie, et aura du mal à exprimer ses sentiments.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore les horoscopes même si c'est pas toujours exactes ! ^^<br /> Bizzz
C
MDR ça me correspond pas du tout ! À part peut-être la dernière phrase. De toute façon y a pas une seule définition pareille des signes, et les horoscopes aussi se contredisent toujours les uns les autres... Donc on peut choisir ! =D
A
Moi j'aurais surligné en bleu la dernière phrase aussi ... mais bon même sans les dire je crois que tu sais les faire comprendre tes sentiments! (Cf la phrase de N: "toi quand tu veux qqch ..." lol)<br /> Bisous bella!!
Publicité